Carnets
Audrey Garnault nommée directrice chez Vaughan Avocats

Audrey Garnault nommée directrice chez Vaughan Avocats

Vaughan Avocats annonce le renforcement de son département corporate avec la nomination d’Audrey Garnault en qualité de directrice au sein du bureau de Rennes.

Audrey Garnault accompagne Marie-Hélène Jan, Associée du bureau de Rennes, sur des opérations de fusions et de levées de fonds, ainsi que pour le conseil quotidien des clients du cabinet. Elle prend également part aux négociations lors de rachats ou de fusions d’entreprises.

Avant de rejoindre Vaughan Avocats, Audrey Garnault était juriste pour un cabinet d’expertise comptable, où elle accompagnait une clientèle de professions réglementées (pharmacie notamment) pour la constitution et la structuration de sociétés.

Elle avait précédemment travaillé 8 ans en tant que juriste dans un cabinet d’avocats, sur des problématiques de droit des sociétés et de droit fiscal (régularisation d’avoirs à l’étranger).

Marie-Hélène Jan, Associée, se félicite « J’ai plaisir à travailler avec Audrey depuis qu’elle a rejoint le bureau de Rennes en 2018. Ses qualités humaines et son expertise permettront à Vaughan Avocats de répondre encore mieux aux problématiques de ses clients. ».