Aude Serres van Gaver

Associée au sein de l’équipe Réorganisation & Restructuration, Aude Serres van Gaver intervient auprès des sociétés in bonis comme en difficultés pour les accompagner dans la gestion sociale de leurs projets d’expansion, de restructuration ou de reconversion.

Associé

V CARD

Biographie

Aude Serres van Gaver accompagne les administrateurs, mandataires judiciaires et entreprises en difficultés dans le cadre de leurs problématiques sociales et procédurales. Son expertise est plus particulièrement éprouvée en droit du travail quant aux enjeux dérivant de procédures de sauvegarde, redressements et liquidations judiciaires, pour l’entreprise en difficulté comme les repreneurs. Sa connaissance du secteur de l’industrie l’amène à intervenir lors de la fermeture ou la reprise de sites et/ou d’entreprises, la reconversion industrielle et la négociation de crise.

Aude Serres van Gaver est membre d’AvoSial (syndicat des avocats d’entreprise en droit social) et de l’AFPDC (Association Française des Praticiens du Droit Collaboratif).

Expertises

Parcours

> Avocat – Associée (Vaughan Avocats, 2014-)

> Avocat – Directrice (Vaughan Avocats, 2010-2014)

> Avocat (Vaughan Avocats, 2005-2010)

> Avocat (Falque & Associés, 2004-2005)

> Formation au droit collaboratif (2016)

> DEA de Droit des affaires (Université d’Aix Marseille, 2003)

> Maîtrise en Droit option Droit des affaires (Université Paris-X Paris-Nanterre, 2002)

Langues

Anglais