Carnets d'actualités

Vaughan Avocats annonce le renforcement de ses équipes Droit des affaires et Droit immobilier

Vaughan Avocats annonce le renforcement de ses équipes Droit des affaires et Droit immobilier

Publié le : 10/06/2021 10 juin juin 06 2021

Le cabinet VAUGHAN AVOCATS annonce le renforcement de son équipe Droit des affaires à Paris, avec le retour de Claude BRAULT


Avocate depuis 2010, titulaire d’un DEA en droit des obligations civiles et commerciales de l'Université de Paris V Descartes, Claude Brault intervient en relations commerciales et en contentieux civils et commerciaux. 

De 2010 à 2017 Claude avait déjà collaboré au sein de VAUGHAN AVOCATS où elle avait notamment développé une forte expertise en droit immobilier, droit de l’urbanisme et de la construction. 
 
 Associé fondateur de Vaughan Avocats, Bruno Courtine déclare :
 
« J’ai un immense plaisir à retrouver Claude qui avait su mettre au service de Vaughan Avocats sa créativité, son intelligence et sa ténacité ! Avec mes associées Carole Boumaiza et Isabelle Gommé, nous nous félicitons du renforcement de notre offre en droit des affaires ainsi que du développement du droit immobilier au sein du bureau de Paris. »
 
 
À PROPOS DE VAUGHAN AVOCATS
 
Vaughan Avocats est un cabinet indépendant présent en France comme à l’international qui compte aujourd’hui près de 50 avocats.
Plus qu’un simple cabinet d’avocats, depuis 2005, Vaughan Avocats renouvelle les codes, en combinant approche juridique et stratégie commerciale et en développant des expertises transversales, afin d’assurer une gestion globale et opérationnelle des projets qui lui sont confiés.

CONTACT PRESSE
Frédérique Crépat 

Dans la presse :
Le VILLAGE de la JUSTICE
 

Historique

<< < ... 17 18 19 20 21 22 23 ... > >>
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK