Julie Quinquiry

Collaboratrice au sein des expertises Ressources humaines et Contentieux du droit du travail de Vaughan Avocats, Julie Quinquiry est basée au bureau de Toulouse.

Collaborateur

V CARD

Biographie

Julie Quinquiry conseille les clients du Cabinet dans la gestion quotidienne de leurs problématiques sociales, tant en matière de relations collectives qu’individuelles, et les représente devant les juridictions prud’homales. Elle intervient également en matière d’audits sociaux.

Par ailleurs, Julie Quinquiry anime des formations en relation avec l’actualité juridique, comme par exemple dans le cadre des ordonnances dites « Macron ».

Avant de rejoindre Vaughan Avocats en septembre 2017, Julie Quinquiry a notamment été stagiaire pour le bureau toulousain de CAPSTAN Avocats, ainsi qu’au sein de la Direction des Ressources Humaines de la Direction interrégionale des Services pénitentiaires de Toulouse.

Expertises

Parcours

> Avocat (Vaughan Avocats, 2017-)

> CAPA (École des Avocats Sud-Ouest Pyrénées, 2017)

> Master 2 Droit et Management social de l’entreprise en Alternance (Université Toulouse-I-Capitole / Direction des Ressources Humaines d’Orange S.A. à Blagnac, 2013-2014)

Langues

Anglais