Notebooks
Green Hill Studio se déploie avec Vaughan Avocats

Green Hill Studio se déploie avec Vaughan Avocats

Marie-Hélène Jan et Audrey Garnault (Vaughan Avocats) ont accompagné les fondateurs de Green Hill Studio dans le cadre de la constitution de leur structure sociétale, qui fait suite au développement d’une technologie de réalité virtuelle au sein du département R&D de l’Institut de recherche technologique de Rennes “b<>com”.

L’équipe Vaughan est intervenue pour la structuration du projet, notamment au travers de la rédaction des documents constitutifs.

Green Hill Studio propose une technologie de réalité virtuelle dédiée aux activités de divertissement en dehors de la maison (centres de loisirs, parcs d’attractions, salles d’arcade, escape games, casinos, etc). « Dans le cas de cette spin-off, b<>com transfère une belle innovation d’usage à l’un de ses salariés. Et l’un de nos membres est le premier client de cette nouvelle entreprise. Un cercle vertueux dont nous sommes fiers. C’est une concrétisation supplémentaire qui illustre la viabilité de notre modèle organisationnel et économique. Permettre à Green Hill Studio de voir le jour est une vraie satisfaction et nous souhaitons à Thomas et son équipe toute la réussite qu’ils méritent ! » explique Bertrand Guilbaud, directeur général de l’Institut de recherche technologique b<>com.