Notebooks
Le réseau GBL Alliance continue son expansion

Le réseau GBL Alliance continue son expansion

Lancé en janvier 2017 par Vaughan Avocats et huit autres cabinets fondateurs, le réseau mondial d’avocats d’affaires GBL Alliance a plus que doublé en un an, pour inclure aujourd’hui 22 membres et 2 “Best Friends”, représentant 42 juridictions différentes.

Positionné comme un réseau juridique international de “nouvelle génération”, axé sur des services juridiques à forte valeur ajoutée, GBL Alliance compte désormais plus de 600 avocats d’affaires dans le monde. Son approche pratique et directe du droit des affaires a alimenté son succès en attirant de nouveaux membres et clients avec un travail transfrontalier.

Parmi ses principaux faits d’armes, GBL Alliance est intervenu en 2017 lors d’une fusion entre deux leaders européens du secteur des transports. Face à un impératif de réactivité, le réseau a su mobiliser 32 juridictions en seulement une semaine afin d’apporter des conseils sur des questions sensibles liées aux relations industrielles et au droit du travail, avant l’annonce de la fusion.

 

Découvrez-en plus en lisant le communiqué de presse complet (en anglais), ou sur le site internet de GBL Alliance.