Carnets
Fatima KHACHANI-VILLON rejoint Vaughan Avocat en qualité de directrice

Fatima KHACHANI-VILLON rejoint Vaughan Avocat en qualité de directrice

Vaughan Avocats annonce le renforcement de son département Corporate, et plus spécifiquement son expertise fusions-acquisitions et private equity avec le recrutement et la nomination de Fatima KHACHANI-VILLON en qualité de Directrice.

Avocate au barreau de Paris, Fatima Khachani-Villon interviendra au sein des bureaux de Paris et de Toulouse dans le cadre d’opérations de fusions-acquisitions et de private equity (conseil des fonds ou des managers dans leurs opérations de LBO).

Fatima a dédié ses travaux de doctorat en droit à la question des LBO. Depuis, riche d’une expérience de dix années en private equity et M&A acquise en cabinet d’avocats et au sein de fonds d’investissement, Fatima a développé une expérience reconnue en matière de structuration juridique, négociation et rédaction d’opérations d’acquisitions, de cessions ou de LBO. Elle conseille et accompagne les fondateurs, les managers ou les investisseurs dans leurs opérations structurantes.

Lionel Agossou, Associé, se félicite de l’intégration de Fatima au sein du pôle Private Equity/Fusion-Acquisition : « L’arrivée de Fatima Khachani, dont je connais la qualité du travail rédactionnel et les aptitudes à la négociation, permettra à Vaughan Avocats d’asseoir et développer son expertise M&A/Private Equity à Paris et à Toulouse et ainsi de répondre aux attentes de nos clients de la manière la plus efficiente. Fatima vient renforcer une équipe pluridisciplinaire (Corporate, contrats, IP/IT, fiscalité) dédiée aux opérations de haut de bilan. »