Carnets
Offre de collaboration département droit social pour le bureau de Toulouse

Offre de collaboration département droit social pour le bureau de Toulouse

VAUGHAN AVOCATS, cabinet d’affaires à forte notoriété, recherche pour son bureau de TOULOUSE,
Un(e) Avocat(e) en droit social afin d’étoffer son Département dédié dans le cadre d’un contrat de collaboration à durée indéterminée.

VOS MISSIONS

Dans le cadre d’un départ en congé maternité prévu au mois d’aout 2019 et du développement de son département en droit du travail en forte croissance, le cabinet recherche un(e) avocat(e) qui sera amené(e) à assister une clientèle composée principalement de Groupes Internationaux et d’ETI françaises en matière principalement de droit du travail tant en conseil qu’en contentieux.

VOTRE PROFIL

Vous êtes titulaire du CAPA, et d’un MASTER 2 en droit social / DPRT / DJCE.

Vous vous appuyez sur une expérience de 1 à 2 ans minimum (hors stages), au sein d’un grand cabinet d’affaires, au cours de laquelle vous avez développé une très solide pratique du conseil et du contentieux en droit social.

Vous êtes parfaitement à l’aise en anglais, tant à l’écrit qu’à l’oral. La maitrise de la langue espagnole est aussi souhaitée dans le cadre de la stratégie de développement de cette clientèle au sein du département.

Vous bénéficierez d’une rémunération attractive.

Rigoureux, précis et curieux, vous maîtrisez la recherche juridique, avez de bonnes capacités rédactionnelles et de synthèse, et aimez travailler en équipe.

Votre ouverture d’esprit et votre dynamisme vous permettront de vous intégrer rapidement dans un environnement pluridisciplinaire, dynamique et en expansion.

Pour postuler : merci d’adresser vos dossiers de candidatures à M° Thomas FERNANDEZ-BONI : tfernandez-boni@vaughan-avocats.fr