Carnets
Offre de collaboration département droit social pour le bureau de VERSAILLES – Janvier 2020

Offre de collaboration département droit social pour le bureau de VERSAILLES – Janvier 2020

VAUGHAN AVOCATS, cabinet d’affaires à forte notoriété,
Recherche pour son bureau de VERSAILLES,
Un(e) Avocat(e) en droit social afin d’étoffer son Département dédié
dans le cadre d’un contrat de collaboration à durée indéterminée

VOS MISSIONS

Pour accompagner son développement, VAUGHAN AVOCATS – Cabinet d’affaires indépendant d’une cinquantaine d’avocats – recherche pour son bureau de Versailles – département Social et Droit des Affaires – un(e) collaborateur(trice) qui sera amené(e) à assister une clientèle composée principalement d’ETI françaises et de Groupes Internationaux en matière principalement de droit du travail tant en conseil qu’en contentieux ainsi que dans des environnements de procédures collectives.
Vous aurez comme principales tâches, la rédaction de notes et conclusions, les plaidoiries, l’accompagnement de nos clients dans leurs projets, notamment de réorganisation.

VOTRE PROFIL

Vous êtes titulaire du CAPA, et d’un MASTER 2 en droit social ou droit des affaires / DPRT / DJCE.
Vous vous appuyez sur une expérience de 1 à 2 ans (y compris stages), au sein d’un grand cabinet d’affaires, au cours de laquelle vous avez développé une solide pratique du conseil et du contentieux en droit social.
Dynamique, rigoureux(se) et motivé(e), vous justifiez d’une formation juridique supérieure et si possible d’une première expérience en cabinet d’avocats dans un département Droit social ou Droit des Affaires.
Le/la candidat(e) travaillera essentiellement pour une clientèle de grandes entreprises françaises et internationales et sera amené(e) à travailler en anglais. Ainsi un bon niveau d’anglais et une solide maîtrise des outils informatiques sont également requis.
Un troisième cycle est indispensable et une double formation constituerait un atout majeur.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Démarrage : janvier 2020
Localisation : Versailles
Type de contrat : contrat de collaboration
Rémunération : selon le profil et l’expérience

Ce poste est fait pour vous ? Adressez vos CV et lettre de motivation à Aude SERRES van GAVER : avangaver@vaughan-avocats.fr