Carnets
Les ordonnances Macron : opportunités pour le secteur du Numérique (Webinar)

Les ordonnances Macron : opportunités pour le secteur du Numérique (Webinar)

Alexis Moisand et Virgile Puyau interviendront lors d’une conférence en ligne ce mardi 19 décembre 2017, à 11 heures, au sujet des opportunités portées par la réforme du Code du travail pour le secteur du Numérique.

Si les pigeons de tous poils, les start’ups, scale-ups et entreprises de croissance ont des raisons légitimes de râler, les ordonnances dites « Macron » sont une belle opportunité pour les pigeons de moins de 49 salariés du secteur Numérique : une belle opportunité de doter son entreprise d’une structuration innovante et performante du capital humain, permettant d’accompagner leur développement.

Comment les ordonnances Macron permettront-elles d’optimiser et de sécuriser la structuration de votre capital humain ? Comment articuler les dispositions de la CCN SYNTEC avec une gestion de la durée et de l’aménagement du temps de travail correspondant à vos besoins, et une gestion des rémunérations adaptée à vos ressources ? Quelles sont les pratiques RH permettant d’attirer les talents des générations Y et Z ? Quels dispositifs pour motiver et fidéliser vos hommes/femmes clés ?

 

La réponse à toutes ces questions est à trouver en cliquant ici : mardi 19 décembre de 11h00 à 11h30 (en direct), puis jusqu’au 31 décembre 2018 (en rediffusion).