Carnets
Pauline Carrillo nommée directrice chez Vaughan Avocats

Pauline Carrillo nommée directrice chez Vaughan Avocats

Vaughan Avocats annonce le renforcement de son département social avec la nomination de Pauline Carrillo en qualité de directrice au sein du bureau de Toulouse.

Avocate depuis 2013, Pauline Carrillo a rejoint le cabinet Vaughan Avocats à Toulouse en 2017.

Au sein de l’équipe Ressources Humaines, Pauline Carrillo accompagne, en matière contentieuse comme en conseil, les directions RH et juridiques sur tous les aspects du droit social, tant dans la gestion quotidienne des problématiques RH qu’à l’occasion de réorganisations et d’opérations complexes, notamment à l’international.

Formée à la médiation et aux techniques de négociation et soucieuse d’imaginer des solutions originales et efficaces, Pauline Carrillo a développé une expertise particulière dans les négociations de départ, la gestion des relations avec les représentants du personnel et dans la conception de stratégies de sortie de crise adaptées.

Thomas Fernandez-Boni, Associé, est « très heureux de la cooptation de Pauline en qualité de Directrice sur le bureau toulousain. Sa compétence et son pragmatisme sont des atouts forts pour poursuivre le développement de Vaughan Avocats Toulouse et répondre à 100% des besoins de nos clients, notamment sur les dossiers à enjeux internationaux ».