Vaughan Avocats classé dans The Legal 500 EMEA 2021 (Europe, Middle East & Africa)
Publié le :
22/04/2021
22
avril
avr.
04
2021
Vaughan Avocats est identifié en 2021 par The Legal 500 comme l'un des meilleurs cabinets d'avocats EMEA (Europe, Middle East and Africa) de la catégorie « Employment » avec le classement de 6 avocats de notre cabinet.
Pour LEGAL 500 : " Le cabinet assiste des entreprises de premier plan, spécialisées dans divers secteurs d'activité, dans le cadre de litiges collectifs et individuels sensibles. Il a récemment assisté une importante société cotée en bourse dans le cadre de son projet d'essaimage stratégique. Parmi les personnalités du cabinet figurent : Bruno Courtine, Thomas Fernandez-Boni, Bastien Ottaviani, Fabrice Perruchot, Paul Van Deth et Aude Serres van Gaver.
À propos de la série Legal 500
La série Legal 500, qui en est à sa 34e année, est reconnue parmi les guides de référence juridique mondiaux.
Le Legal 500 est un guide indépendant, et les cabinets et les personnes sont recommandés uniquement en fonction de leur mérite.
Retrouvez le classement LEGAL 500 ICI
Historique
-
Vaughan Avocats accompagne Kyanos Biotechnologies pour une levée de fonds de 2,6 millions d’euros
Publié le : 03/05/2021 03 mai mai 05 2021We are vaughanRevue de PresseCorporateDomaine d'expertise / Droit des affaires et corporateA PROPOS DE L'OPERATION Le cabinet VAUGHAN AVOCATS a conseillé KYANOS BIOTECHNOLOGIES, startup spécialisée dans la production de micro-algues via un procédé innovant, qui a également développé un mobilier urbain d’épurateur d’air mettant les algues au service de l'environnement. KYANOS BIO...
-
WEBINAR " Mobilité internationale et nouvelles formes de travail : comment gérer les risques ? "
Publié le : 27/04/2021 27 avril avr. 04 2021Domaine d'expertise / InternationalDomaine d'expertise / Mobilité internationaleWebinar & infographieEn partenariat avec Mobility Compliance Group et Expateo, notre experte Me Sandra Thiry du département Mobilité Internationale est intervenue lors du webinar : " Mobilité internationale et nouvelles formes de travail : comment gérer les risques ? Le cas des commuters, short term, télétravai...