Carnets
Vaughan Avocats accompagne GEOTREND pour une levée de fonds de 1,3M d’euros

Vaughan Avocats accompagne GEOTREND pour une levée de fonds de 1,3M d’euros

Le cabinet VAUGHAN AVOCATS a conseillé GEOTREND, start-up spécialisée dans la veille stratégique grâce à l’intelligence artificielle, dans le cadre de sa première levée de fonds de 1,3 million d’euros, souscrite auprès du fonds IRDI SORIDEC, Bpifrance, et de Business Angels.

Créée en mai 2018, GEOTREND optimise la veille stratégique sur Internet grâce à sa solution SaaS d’exploration de Market et de Competitive Intelligence qui permet d’apporter une vision globale, rapide et interactive de n’importe quel marché.
La solution de GEOTREND, basée sur des algorithmes d’intelligence artificielle, sonde le web à partir de simples mots-clés, analyse et cartographie en seulement quelques minutes, le contenu textuel de milliers de pages disponibles sur Internet.
Les fonds levés vont permettre à GEOTREND de renforcer ses effectifs, qui vont être amenés à doubler courant 2020. L’équipe de vente et de suivi client va se structurer et l’équipe technique s’enrichir de Data Scientists et de développeurs pour continuer à perfectionner les algorithmes d’intelligence artificielle mis au point.

Vaughan Avocat est intervenu dans le cadre de la structuration et de la négociation de l’intégralité de de la documentation d’investissement (protocole d’investissement, pacte d’associés, émission de titres).

Retrouvez le communiqué de presse complet en cliquant ici.