Carnets
Vaughan Avocats accompagne son client Flightwatching/Revima dans la négociation d’un accord avec Haeco Group

Vaughan Avocats accompagne son client Flightwatching/Revima dans la négociation d’un accord avec Haeco Group

L’outil de maintenance prédictive Flightwatching de Revima va équiper les solutions de surveillance des composants de vol et des aéronefs, INSIGHT (plate-forme en ligne) de la société HAECO Group, en partie grâce aux négociations initiées par le cabinet Vaughan Avocats.

L’entreprise Revima a négocié un accord avec HAECO Group en vue de lui fournir la solution Flightwatching permettant une analyse améliorée des données des avions, pour prédire avec précision les défaillances imminentes et la détérioration des performances des composants, ce qui permet de prendre des mesures préventives avant les défaillances opérationnelles des aéronefs ou des systèmes. Flightwatching a introduit ce logiciel en 2013, tirant parti des outils Web, des interfaces graphiques avancées, de l’analyse de données volumineuses et de la procédure brevetée de diagnostic à distance des aéronefs.

Le cabinet Vaughan Avocats a eu le privilège de conseiller Flightwatching/Revima dans la négociation de cet accord et est heureux d’avoir pu satisfaire au mieux les intérêts de son client.