Carnets
Offre de collaboration département droit des sociétés/fusions-acquisition pour le bureau de Toulouse

Offre de collaboration département droit des sociétés/fusions-acquisition pour le bureau de Toulouse

VAUGHAN AVOCATS, cabinet d’affaires à forte notoriété, Recherche pour son bureau de TOULOUSE, un(e) Avocat(e) en droit des sociétés/fusions-acquisitions.

VOS MISSIONS :

VAUGHAN AVOCATS accompagne des dirigeants, leurs entreprises et des investisseurs dans des opérations de haut de bilan (fusions, acquisitions, private equity, management package).

En collaboration directe avec l’Associé et le Directeur en charge du département, vous assisterez une clientèle diverse (groupes multinationaux, ETI, PME, fonds d’investissement, dirigeants…) en matière de droit des sociétés dans le cadre de transactions (négociation et rédaction de la documentation sociale, négociation et rédaction de la documentation contractuelle – protocoles d’investissement, pactes d’actionnaires, contrats de cessions, garanties d’actif et de passif, …) ou d’opérations de réorganisations internes (fusions, apports partiels d’actifs, scissions).

Vous serez, également, amené(e) à conseiller les clients du cabinet dans un contexte international.

VOTRE PROFIL :

Vous êtes titulaire du CAPA et d’une formation de 3°cycle en droit des affaires et/ou du type grande école de commerce option juridique, L.L.M. ou Master 2-DJCE. Vos premières expériences vous ont permis de conforter votre attrait pour le droit des sociétés et les opérations de haut de bilan.

Vous maîtrisez la langue anglaise, tant à l’oral qu’à l’écrit.

Autonome, disponible, vous avez le sens du service, un attrait pour les opérations complexes, une volonté de partage et d’échange de savoir-faire et une aisance relationnelle qui vous permettront d’acquérir une dynamique de groupe, d’intégrer une équipe pour y évoluer avec succès. Ouvert et adaptable, vous serez à l’aise pour assurer l’interface avec les clients et contribuer à la mutualisation des savoirs.

 

Si vous êtes intéressé(e), merci d’adresser vos dossiers de candidatures à Fatima KHACHANI-VILLON : fkhachani-villon@vaughan-avocats.fr