Carnets
Vaughan Avocats poursuit son développement avec l’arrivée de deux associées

Vaughan Avocats poursuit son développement avec l’arrivée de deux associées

Carole Boumaiza et Isabelle Gommé rejoignent le bureau parisien du cabinet Vaughan Avocats en tant qu’associés à compter du 1er janvier 2020

Carole Boumaiza et Isabelle Gommé intègrent le cabinet Vaughan Avocats en tant qu’associées après avoir fondé il y a 13 ans la SCP G&B Associés. Elles viennent ainsi renforcer le département Droit des Affaires.

Inscrite au Barreau de Paris depuis 1995, Carole Boumaiza est titulaire d’un DEA de Droit Privé. Elle exerçait auparavant au sein du cabinet Lantourne avant de fonder en 2006 avec Isabelle Gommé le cabinet d’avocats G&B Associés spécialisé en conseil aux entreprises.

Carole Boumaiza intervient  en droit des affaires et plus spécialement en procédures collectives. Elle assiste les entreprises ou les personnes physiques dans leur projet de reprise de société (acquisition/cession d’entreprise ou de fonds de commerce), dans leur développement (négociation et rédaction des contrats, gestion du contentieux civil et commercial,) ou dans leurs difficultés financières, tant en prévention qu’en procédures collectives.

Avocat au Barreau de Paris, Isabelle Gommé est spécialisée en droit des affaires. Après un DEA de droit international Privé, elle a exercé en qualité de Conseil Juridique tant à Paris qu’en province, avant de s’inscrire  au barreau de Paris en 1994. Elle rejoint le cabinet Lantourne en 2001 avant de s’associer en 2006 à Carole BOUMAIZA

Isabelle Gommé intervient en corporate et en droit des affaires. Elle assiste les entreprises et leurs dirigeants lors de la création de sociétés, dans la gestion courante de leurs problématiques juridiques, dans leurs projets de croissance externe (acquisition/cession d’entreprise), dans leur développement et dans la gestion des contentieux civils et commerciaux.

Paul Van Deth, Managing Partner, se félicite : “Les équipes de Vaughan Avocats se réjouissent d’accueillir Carole et Isabelle qui sont d’excellentes professionnelles ! Leurs compétences sont remarquables et leurs qualités humaines, la garantie d’une bonne intégration. Ces recrutements nous permettent de répondre à une demande croissante de nos clients, et de répondre à leurs besoins par des solutions sur mesures et globales ».

Carole Boumaiza et Isabelle Gommé déclarent : « Nous sommes ravies d’intégrer un cabinet prestigieux dont nous partageons les valeurs professionnelles et humaines et avec lequel nous avons en effet déjà eu le plaisir d’unir nos efforts sur de beaux dossiers. Rejoindre Vaughan Avocats est une formidable opportunité pour nous de développer nos activités en leur donnant une nouvelle dimension ! ».

Carole Boumaiza et Isabelle Gommé interviendront aux côtés de plusieurs équipes du cabinet, notamment avec les équipes Réorganisation, Contentieux des affaires, Fusions et acquisitions et Fiscalité.

Ces recrutements portent à 17 le nombre d’associés dont 7 sont des femmes.