Carnets
VAUGHAN Avocats recherche un(e) Chargé(e) de Communication en CDI

VAUGHAN Avocats recherche un(e) Chargé(e) de Communication en CDI

Sous l’autorité d’un Associé référent et en lien direct avec l’ensemble des Associés du cabinet, vous intervenez sur la stratégie de marque et les différentes actions alimentant la réputation et la notoriété de Vaughan Avocats.

Vous disposez d’une formation BAC+3 minimum en Communication/Marketing, vous avez impérativement une première expérience en agence ou chez l’annonceur en tant que Chargé(e) de Communication/Marketing intervenant sur des missions transversales.

Vous maîtrisez parfaitement Microsoft Office (Powerpoint, Word, Excel) et êtes capable de mettre à jour des contenus sous WordPress. La maitrise d’Indesign serait appréciée.

Un bon niveau d’anglais et de réelles capacités rédactionnelles en français sont nécessaires pour ce poste.

Vous vous reconnaissez dans les adjectifs suivants : réactif, organisé, conciliant. Vous avez le sens de la diplomatie et de la confidentialité. Vous avez l’habitude d’évoluer dans des contextes exigeants et faites preuve d’adaptabilité dans un environnement en constante évolution, ce qui vous permet de gérer le stress et vous adapter rapidement aux changements rencontrés. Enfin, votre autonomie et votre aptitude à convaincre les différents interlocuteurs avec lesquels vous êtes en contact sont vos points forts pour atteindre vos objectifs.

La connaissance du milieu juridique en général et des cabinets d’avocats en particulier n’est pas indispensable mais sera un véritable atout.

 

Pour en savoir plus sur l’offre d’emploi – Chargé(e) de Communication

 

Adressez vos CV et lettre de motivation à Aude SERRES van GAVER